L'Alliance Charis vise l’accomplissement du Mandat Missionnaire par le développement de relations fraternelles, et par la coopération régionale et internationale entre les unions d'églises qui partagent l'Engagement de Charis pour une Identité et une Mission communes.
DÉCOUVRIR
Le Conseil National des Évangéliques de France (CNEF) cherche en priorité à promouvoir l'identité et l'unité du protestantisme évangélique, et à encourager l’annonce de l’Évangile en France. Il représente plus de 70% des Églises évangéliques et 160 associations.
DÉCOUVRIR
Le Réseau FEF fédère une partie des Églises et associations protestantes évangéliques françaises depuis 1969. Avant 2010, elle était connue sous le nom de « Fédération Évangélique de France ». Le réseau FEF est une force active au sein du CNEF, un lieu d’échanges, de communion, de collaboration pour ses propres Églises ou Unions d’Églises. Ses quelques 15 Unions d’Églises et ses 40 Églises indépendantes représentant plus de 700 lieux de culte.